À la recherche d’une information ?

Une fois raccordé, est-ce que je peux modifier ma puissance souscrite ?

Vous pouvez ajuster votre puissance souscrite de manière pérenne :

  • À la hausse : dans la limite de la puissance installée, autant de fois que souhaité,
  • À la baisse : dans une limite de 60 % de la puissance techniquement installée sur son moyen de livraison, sans pénalité ; cet ajustement déclenche en revanche automatiquement le démarrage d’une nouvelle période de cinq ans au cours de laquelle aucune nouvelle baisse ne sera possible.

De manière ponctuelle :

  • Vous avez la possibilité d’appeler temporairement une puissance supérieure à votre puissance souscrite dans la limite de la puissance installée de votre moyen de livraison.
  • En cas de rénovation lourde : votre puissance souscrite est alors réduite à 60 % de votre puissance installée durant toute la durée des travaux, dans la limite d’une durée maximale de 18 mois consécutifs et d’un ajustement par période de 15 ans.

Pour demander l'ajustement ponctuel ou pérenne de votre puissance souscrite, vous pouvez contacter notre équipe clientèle par email à l'adresse contact@fraicheurdeparis.fr ou par téléphone au 01 40 02 78 78*.

*Appel non surtaxé, du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 16h


Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.